Intervention « Le tourisme au coeur de la tempête sociétale »
Invitée par la région Occitanie, Julie Rieg est intervenue le 10 décembre au campus de l’innovation touristique organisé par la région et qui rassemble 1200 participants, […]
Pendant 8 années, Julie Rieg a eu la chance de donner des cours de management de projets à des étudiants en Master 2 professionnel “Ingénierie du social“ à l'université La Sorbonne Paris 4. Il s'agissait de leur donner les clés à appliquer en entreprise pour répondre à des appels d'offre et mettre en place l'orchestration à même de garantir l'atteinte des objectifs des projets : vision commune et partagée entre les membres du projet, interaction avec les commanditaires, suivi des moyens mobilisés, etc.
Invitée par la région Occitanie, Julie Rieg est intervenue le 10 décembre au campus de l’innovation touristique organisé par la région et qui rassemble 1200 participants, […]
Rédigé par Julie Rieg et publié dans le magazine Bus & Car Connexion, cet article s’interroge sur les impacts des nouvelles façons de travailler (appelées New Ways Of Working ou […]
En tant que responsable méthodologique, Julie Rieg a mené une étude avec Usbek&Rica sur les nouveaux modèles de gouvernance ouverts et tournés vers l’intérêt général (évolution des […]