Intervention « Le tourisme au coeur de la tempête sociétale »
Invitée par la région Occitanie, Julie Rieg est intervenue le 10 décembre au campus de l’innovation touristique organisé par la région et qui rassemble 1200 participants, […]
Roole (ex Club Identicar) a invitée Julie Rieg à participer au Digitalk sur "Redonner du sens au service client" pour apporter son regard sociologique sur leur réinvention de la relation client, au sein de Roole et d'Ulys (Vinci Autoroute). Elle y a contribué aux côtés de Flora Da Costa, Responsable de site, Club Identicar, Frédéric Jaubert Directeur Général Délégué, Club Identicar et Matthieu Reboul, Head of Business, Product and Data, Ulys. L'occasion pour Julie de parler d'entreprise libérée, d'économie des attentions ou encore d'innovation sociale. Si le sujet vous intéresse, nous vous invitons à lire l'article que nous avions rédigé sur l'innovation sociale au sein de Roole (ex Club Identicar), accessible ici.
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Rédigé par Julie Rieg et publié dans le magazine Bus & Car Connexion, cet article s’interroge sur les impacts des nouvelles façons de travailler (appelées New Ways Of Working ou […]
En tant que responsable méthodologique, Julie Rieg a mené une étude avec Usbek&Rica sur les nouveaux modèles de gouvernance ouverts et tournés vers l’intérêt général (évolution des […]